mardi 30 juin 2015

Gel Gommant Sébium de Bioderma: Une grosse déception

J'ai quelques points noir sur le côté du nez et, c'est vraiment moche on est d'accord ! Donc bon j'avais déjà vu quelques articles de blogueuses sur des gommages mais pas vraiment qui cibler principalement les points, je ne savais pas vraiment quel gommage choisir au final.

Donc ,j'ai pensé qu'une experte saurai mieux que moi quels soins utiliser pour enlever ces saletés très rapidement sachant que un point noir c'est un excès de sébum beurk et que, si on ne traite pas l'acné peut s'en suivre.

A la pharmacie je demande donc conseil à la préparatrice en pharmacie et elle me propose ce gommage et un masque pour l'acné, j'ai pris que le gommage sachant que je n'ai même pas d'acné. Vraiment c'est juste commercial elle veut faire vendre le plus de produits possible même si ça n'a aucune utilité pour ce cas précis. Enfin bref, voici mon avis sur le gommage :

Le packaging est pas beau mais après je m'en fiche un peu je veux juste que mes points noir disparaisse tu vois donc un packaging de luxe style YSL ne sert à rien.
Voici ce qu'en dis la marque :




  • Sébium Gel Gommant est le seul gommage qui affine le grain de peau, resserre les pores et illumine le teint tout en prévenant la formation des imperfections grâce au complexe breveté Fluidactiv® qui normalise biologiquement la qualité du sébum.
  • Les micro-billes, renforcées par des actifs kératolytiques (acide glycolique et salicylique), agissent mécaniquement sur les boutons et les points noirs. Elles accélèrent l’élimination des impuretés et favorisent ainsi le renouvellement cellulaire.
  • Formulé à partir d’agents nettoyants reconnus pour leur efficacité et leur douceur, Sébium Gel gommant est très bien toléré"



  • L'un des bon points de ce gel gommant c'est qu'il s'en bon. Mais les billes sont vraiment très petite voir même trop, j'aurais vraiment préféré des billes plus grosse pour plus d'efficacité.

        (La photo reflète, je suis désolé)

    Ce que je reproche à ce gommage c'est qu'il ne sert à rien, tout simplement. Je l'ai utilisé 1 fois par semaine pendant 3 semaine voir un peu plus et ça a dû m'enlever un point noir donc le seul gommage qui affine le grain de peau et tout ça n'a rien donné. Paroles en l'air...


    Après la texture, c'est un gel comme je l'ai dis plus haut qui lorsque on frotte dessus devient un peu comme du savon. Je ne dis pas que le gommage n'a que des mauvais points, il y en a aussi des bon :




  • Formule parfumée
  • Hypoallergénique
  • Sans paraben
  • Non comédogène

  • Mais, le produit sert à désincruster les points noir et affiner le grain de peau tout sa tout sa et il ne le fait pas donc qu'il sente bon et qu'il soit sans paraben ça sert à rien si il ne fait pas ce pourquoi je l'ai acheté et ce pourquoi beaucoup de filles l'ont acheté.

    CONCLUSION :

    C'est vraiment une déception, ce gommage est inefficace et vraiment cher pour ce qu'il est, la vendeuse quand à elle m'a conseillé des produits inadéquates et qui n'ont aucun effet.

    SON PRIX : 7,90 €

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

    Accueil