dimanche 20 septembre 2015

Coups de coeurs, beauté, lifestyle et YouTube

J'ai une l'idée de ramener un peu de fraîcheur en faisant une nouvelle catégorie d'articles sur le blog ! Je me suis dis que ce serait bien de faire une catégorie " Coups de coeurs, beauté, lifestyle et YouTube" où je te partagerais une fois par mois 5 vidéos YouTube, mes coups de coeurs du mois. Ce sera des vidéos diverses et variée : lifestyle, beauté, mode, cuisine, tuto, américain comme français, tag bref mes coups de coeurs et pas seulement des tutoriels.

The Monday Tutoriel "Black & Pink" by Pauuulette :




   Le make up d'Alicia dans le thème noir et rose est magnifique, il m'a vraiment surprise et son talent est indéniable. Un peu galère pour le démaquillage mais vraiment jolie. J'adore les paillettes qu'elle a rajouté qui évite de faire un peu trop sombre.

Night Routine : vacance VS école by Caroline et Safia :



En général j'aime beaucoup les routines et les GRWM ! Et celle-ci m'a particulièrement plue, je me suis retrouvée dedans et franchement tout ce qui est citer... bah c'est totalement vrai !

The Power of Make Up by Sandrea26France :


J'aime beaucoup l'idée de montrer la différence avec/sans maquillage sans avoir honte pour autant de son visage sans make up. Au final j'ai trouvé que même son maquillage elle est vraiment très jolie, en clair j'adore l'idée de la vidéo.

 DIY - Déco automne 2015 by Jenesuispasjolie


La saison estival est terminé, le commencement de l'automne approche, voici 4 DIY d'automne qui sont vraiment top, les éléments de la saisons y sont: pin, bois, cannelle, clou de girofle, feuilles morte etc... Ils sont très ludique et remplie d'imagination.

Billy - Jigswag Saw Makeup by Madeylook :


Encore un tutoriel mais qui m'épate également, celui-ci vient d'une Américaine qui fait des tutos en général type Halloween qui sont toujours impressionnant, en faite quand je l'a regarde faire je me dis "ah ça à l'air facile" mais non... Faut avouer qu'ils sont un peu flippant.

J'avoue j'ai un petit jours de retard pour la publication de mon article mais mieux vaut tard que jamais, non ? J'ai passé beaucoup de temps à faire celui-ci en espérant que l'idée te plaise. J'attends ta réaction en commentaire ou sur les réseaux sociaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil