samedi 12 septembre 2015

Effaclar Duo de La roche-Posay : Mon avis mitigée

Comme tu le sais, j'ai eu des points noirs sur le côté du nez et j'ai vraiment galéré à les enlever, d'ailleurs il y en a toujours un, rebelle, je suis au bout de ma vie... Je t'ai d'abord parler de mon premiers essaie de destruction de points noirs avec Le gel gommant de Bioderma qui a était une déception, aucun effet. Donc, retour à la pharmacie, cette fois-ci je me suis faîtes conseiller un duo de la Roche-Posay, un gel moussant et un soin anti-imperfections.




- GEL MOUSSANT PURIFIANT PEAUX GRASSES ET SENSIBLES :

C'est un gros flacons pompe (j'ai d'ailleurs cassé la pompe, j'suis maladroites t'imagines même pas) de 400ml, sans savon - pH 5,5. Franchement ça fait déjà quelques mois que je l'utilise et il m'a était super utile, c'est vraiment grâce à ce produits que la grande majorité de mes points noirs on disparu.


Je l'utilise chaque matin maintenant et non seulement il a réussi à me faire disparaître tout mes points noir mais depuis que je l'utilise j'ai beaucoup moins de boutons, tu vois les petits boutons qui viennent comme sa un matin, qui te pourrissent la journée et qui reste là pendant 1 semaines ou deux ? Je ne dis pas que ça n'arrivent jamais mais ça arrivent clairement moins qu'avant. Accessoirement ça réveille bien la peau le matin. Pour l'utilisation, c'est simple, on en met sur la main et on fait mousser avec un peu d'eau.

SOINS ANTI-IMPERFECTIONS CORRECTEUR DESINCRUSTANT ANTI-MARQUES :

Je me demande si j'ai pas un peu exagérée avec la longueur du titre, au moins c'est précis hein. Donc, c'est une crème très liquide à appliquer matin et soir sur le visage. Alors c'est censé atténuer les rougeurs après j'ai pas spécialement de rougeur sur mon visage mais je l'ai utilisé pendant un mois tout les matins et tout les soirs mais je n'ai ressentie aucun effets, c'est simple avec ou sans cette crème bah c'est pareil.


Mes points sont clairement restée intacte. Sans doute que cette crème n'a pas d'effets pour les points noirs mais après c'est censé être anti-imperfections, un point noir est une imperfection mais bon bref.


En conclusion si je devais définir ce duo en une phrase simple et bref, le gel m'a était très efficace et c'est d'ailleurs grâce à celui-ci que mes points noirs ont presque disparu mais pour ma part la crème ne m'a était d'aucune utilité. Je ne dis pas que cette crème n'a aucun effets sur personne, selon les problèmes et les types de peau elle peut ou non fonctionner et donner l'effet voulu. En tout cas si mon gel se termine (même si pour l'instant on en est pas encore là malgré une utilisation quotidienne) je le rachèterais direct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil