samedi 26 septembre 2015

Fashion Actu : Mon Coup De Coeur Pour La Semi-Sweet Chocolate Bar

Je pense que tout le monde connaît la fameuse Chocolate Bar de Too Faced, et bien voici sa petite soeur : la Semi-Sweet Chocolate Bar ! Un packaging qui ressemble fortement à la Chocolate Bar seulement celle-ci est chocolat au lait et non au chocolat noir.


Tu vois c'est le makeup et le chocolat allié sans une seule calorie, que des bons côtés ! Elle sent super bon le chocolat et c'est vraiment très agréable. Par contre après, t'as faim.



Même la boite est vraiment super jolie, le packaging comme tout les produits Too Faced est magnifique. Le boîtier est aimanté et moins volumineux que la première version.


 Les noms sont super gourmand et colle vraiment bien à la couleur associé "Caramel, Bon Bon, Rhum Raisin, Coconut Crème" bref t'as compris le principe, c'est vraiment... gourmand !


On a 16 fards tous crémeux, des finis mats comme des satiné. Un mix de couleurs et de textures dans cette palette. Tous ce travaillent vraiment très bien, les couleurs se marie bien ensemble.


Et enfin voici le swatch pour que tu visualises bien l'intensité des couleurs. Je ne te donne pas les noms un à un, les couleurs sont toutes dans le bon sens par rapport à la palette. La première couleurs de la palette est Licorice, pareil sur le swatch etc....

Au final mon avis sur cette palette est très positive, c'est pour moi un réel coup de coeur et sauf si tu l'as déjà (sachant qu'elle a cartonnée dès sa sortie) je te l'a conseille fortement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire :)

Accueil